| Bill, homosexuel ? | |
|
|
Bill, homosexuel ? | Je pense que oui, et je suis démoralisé | | 0% | [ 0 ] | je pense que oui, et je m'en fou, c'est pas important | | 14% | [ 1 ] | Je pense que oui, c'est super ! | | 0% | [ 0 ] | Je pense pas, et heureusement ! | | 14% | [ 1 ] | Je pense pas, mais j'aimerais bien | | 0% | [ 0 ] | Je ne pense pas, et je m'en fou, c'est pas important | | 43% | [ 3 ] | J'en sais rien, j'espere pas | | 0% | [ 0 ] | J'en sais rien, mais j'aimerai bien | | 0% | [ 0 ] | J'en sais rein et je m'en fou, c'est pas important ! | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Admin
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Bill, homosexuel ? Ven 25 Jan - 21:38 | |
| mmmmh vous en pensez quoi vous ?
moi personnellement, je ne pense pas, je m'en fou, c'est pas important, c'est sa vie, pas la mienne. meme si je ne suis pas insemsible à son charme fou, il fait ce qu'il veut, l'important c'est son bonheur nan ? | |
|
| |
bill-fan-de-toi Sur scène avec Bill
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : dans le lit de bill Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Sam 26 Jan - 20:31 | |
| moi je m'en fou : il fait ce qu'il veux de sa vie Bordel lol | |
|
| |
tom-schwarz-hertz Fait la queue pour le concert
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Dim 27 Jan - 21:28 | |
| Bah dire que je m'en fous serait mentir
Mais faut être honnete ... Cependant je ne juge pas, si il est plus heureux comme ça alors je respecte ... | |
|
| |
Pauline Admin
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Dim 27 Jan - 23:14 | |
| Oui c'est vrai que je m'en fou pas non plus completement ... mais oui, tu as raison : son bonheur avant tout | |
|
| |
choupie-chups Aux portes de la salle
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : près se lyon Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Ven 1 Fév - 17:42 | |
| moi aussi je m'enfou c sa vie et c pa importan! c pa comme si on me disai que le groupe tokio hotel s'est separé et qu'on ne les verra plus jamais!! sa sa me fai deprimer rien que de penser que sa peu arriver!! | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : dans le lit de bill Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Ven 1 Fév - 23:36 | |
| Oui bill et gay avec moi lol (dans mes réves les plus fous ) | |
|
| |
Klem. Fait la queue pour le concert
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Sam 23 Fév - 14:17 | |
| Je m'en contrefous totalement; tant qu'il continue bien chanter huhu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Lun 25 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Pauline Admin
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Lun 25 Fév - 23:51 | |
| heureuse de voir que mon fo' n'est pas envahit de groupiasses^^ | |
|
| |
Pau' Fait la queue pour le concert
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lyon* Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bill, homosexuel ? Mer 16 Avr - 0:41 | |
| J'ai mis je pense que oui, mais je m'en fou... Il fait ce qu'il veut, c'est Bill, puis tant qu'il est heureux et qu'il nous rend heureuses ^^ | |
|
| |
| Bill, homosexuel ? | |
|