Tokio-Hotel-Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Biographie de Gustav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav EmptyVen 25 Jan - 21:34

Nom: Klaus Wolfgang Schäfer
Prénom: Gustav
Surnom : Vatsug (délir de nous : se prononse vatsougue ou fatsougue^^)
Date de naissance: Le 8 septembre 1988 à Magdeburg
Frères et Sœurs: 1 sœur
Domicile: Magdeburg
Statut: Célibataire
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Bruns
Taille: 1m68
Passion: Jouer de la batterie et faire du vélo
Tatouages ou Percing: Non
Matière qu'il aime à l'école: Sport et économie
Matières qu'il n'aime pas: l'allemand, la physique




==> rajoutez les infos manquantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav EmptyVen 25 Jan - 22:11

Biographie de Gustav Gustav_Sch%C3%A4fer_Tokio_Hotej_Clermont_le_10_Octobre_2007C3%A4fer

Gustav a grandi à Magdeburg avec ses parents et sa soeur aînée. Gustav a toujours eu le rythme dans la peau. Etant petit, il écoutait les Cd pop/rock que son père passait sur la stéréo familiale (Genesis, Eric Clapton, etc), et spontanément il marquait le rythme de la batterie avec ses mains. Ses parents ont vite remarqué qu’il avait un talent certain pour la rythmique et l’ont inscrit dans une école de musique où il a appris le maniement des percussions. [1]
Cette passion précoce pour la batterie lui a permis d’évacuer toutes les frustrations qu’il connaissait dans le cadre de la scolarité. Gustav a depuis toujours souffert de sa petite taille. En effet au collège, il avait la taille d’un élève de CE2. Il a donc été victime des brimades et des humiliations de ses camarades de classe. Une expérience blessante qui contribua à forger la personnalité attachante que l’on connaît. La pratique de la batterie était pour lui un exutoire : frapper pour se libérer, frapper pour exister. [2]
Dès l’âge de neuf ans, les jumeaux Bill Kaulitz et Tom Kaulitz commencent à donner de petits concerts dans les fêtes de village et d’école. Ils se produisent très souvent dans une salle de Magdebourg où les jeunes musiciens de la région viennent participer à de petits concours.
C'est en 2001, lors de l’une de ces représentations, que Gustav remarque le tandem voix-corde que forme alors les jumeaux Kaulitz, agés de 12 ans. Il est le premier, lui, avec sa sensibilité, à avoir senti, dès sa première rencontre avec les jumeaux Kaulitz que quelque chose devait se passer entre eux.
GUSTAV : "Quand j'ai aperçu Tom et Bill, jouant et chantant, j'ai tout de suite compris que mon avenir allait se jouer avec eux" [3]
Il est donc impressionné par la prestation des 2 frères, mais choqué par le fait qu’ils n’aient qu’une simple boîte à rythme en guise de batterie. Il revient les voir le lendemain avec son ami Georg, un bassiste qui fréquente la même école de musique que lui. Lors de la rencontre, le courant passe immédiatement et la décision est prise rapidement de constituer un groupe de rock. Il baptise ce groupe Devilish (Démoniaque). Le groupe signera un contrat en 2005 avec la maison de disque Universal Music. Il devient alors Tokio Hotel. [4

Ses goûts musicaux s'orientent vers le metal. Ses groupes préférés sont Metallica, Motörhead, Foo fighters, Slipknot, System of a Down, Nickelback.[5]

Selon les autres membres du groupe, il n’a pas changé, même face au succès. Les bonnes blagues et les histoires drôles, c’est son rayon. D’un naturel jovial, il apporte au groupe son tempérament et son dynamisme. Râleur, mais blagueur. Gustav est une vrai pile électrique sans cesse en mouvement. Au sein du groupe, c’est lui le grand sportif.
Le côté timide et réservé qu’il expose, ne l’empêche pas d’assumer parfaitement qui il est, avec, comme pour les autres membres du groupe, une maturité impressionnante pour son jeune âge.
Gustav : « Je me moque éperdument de ce que les autres pensent de moi. Je conseille d’ailleurs à tout le monde d’en faire autant ! ».[6]


ps ! j'ai trouvé sa sur ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Sch%
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav EmptyVen 25 Jan - 22:29

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav EmptyVen 25 Jan - 22:51

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav EmptySam 26 Jan - 0:13

alala je l'aime ce gugus !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav EmptySam 26 Jan - 0:49

oh moi aussi je réve de le violé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Gustav   Biographie de Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Tom
» BIOGRAPHIE DU GROUPE
» Biographie de Bill
» Biographie de Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Lyon :: Tokio Hotel :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser