Tokio-Hotel-Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyLun 21 Jan - 22:53

Ici postez vos résumés du concert à Lyon le 11 octobre 2007 !


Le mien =) :



Tout commence à 4h00 du matin
Loren Autome et moi on se réveille difficilement...
On se prépare et on par à 5h30.
Arrivée à la Halle Tony Garnier à 6h05, on est dans la premiere file, on nous donne un ticket pour pouvoir quitter la file et( revenir, je suis la 176ème à etre arrivée. Des filles sont là depuit mardi .... Des folles.
On est trés vite rejoin par deux filles : des soeur : Amandine et Emilie : 21 et 26 ans. J'avais vraiment peur qu'elle nous parlent pas parsequ'on avait que 15 ans, mais on a déliré toute la journée, je suis vraiment contente de les avoir rencontré !!
La journée passe assez rapidement.
Dans le file numéro 2, les filles ont crier toute l'aprés midi, en nous traitant de groupie alors que c'est genre elles qui criaient et nous on était trés calme...enfin bref.
On a fais d'autres rencontre : Diana (un peu folle dans sa tete XD), Jess, Nadia. Sinon j'ai fait d'autres connaissance : super simpa mais je me souvient pas de tou les noms, juste d'une Alexandra, elles étais dans la file de celle ki chantaient -_-, mais malgrés sa super cool, on est aller au toilettes ensemble et on disais au vigile : on est les cousine à gustav, sisi jvous jure^^. J'ai fais de la léche aupré de la vigil en disant qu'elle pense a moi si elle a des place VIP XD.
Vers 15h avec loren on va toilette une derniere fois. Je vais voir Camille, Maureen, Alex et Marilyn (d'msn : trop contente de t'avoir enfin vu !) et Victoria !!!! Avec automne on les entend répéter !!!!!!
Ensuite la tele arrive !!!! On est filmer par france 3, et automne amandine et moi on est interwieuver par TLM, et on chante toute schrei devant les caméras !!! ==> trop fort ! (au lycée le lendemin plein de pote mon dit "ahhhh je t'ai vu a la télé hier!!!!")
A 16h30/16h45, on commence à nous faire entrer dans le salle mais ces cons de vigile allemand se trompent et font entrer en premier ! on été degouter !
Dans la fosse je reste avec automne et loren et on perd amandine et emilie : trop dégouter ! J'ai meme pas pensé a les appeller : nan mais quele cruche ! On est à 1m50 des barrieres, on peu plus bouger les bras, ni les pieds, on reste 3 heure comme sa. Les vigiles nous donne à boire eux meme, on en fou de partout, on est trempé de transpiration et d'eau. Ils nous balance de l'eau à la gueule.... J'ai été agréablament surprise de la solidarité des fans entre elles. Il y a eu genre 70 malaises, meme plus ... On portait les filles qui se faisaient évacué, j'ai porté plusieurs fois une fille qui n'en pouvait plus pour qu'elle puisse respirer. Loren fait un malaise, on l'évacu, du coup de fais une espece de crise d'angoisse, et me met a pleurer, je ne pouvais plu respirer : sans automne j'aurais été à l'infirmerie ... une fille que je ne connait pas me dit de tenir et me prend la main. Une autre fille se fais évacuer on la porte : j'ai cru qu'elle étais morte : complétément inconsiente... Quand je voyais les filles comme sa sa me faisais pleuré j'avais peur que sa m'arrive, j'ai cru qu'il aller avoir des morts... Une fille ne voulais absolument pas partir mais elle étais trés mal, je l'ai porté pour qu'elle puisse respirer, mais elle na pas tenue longtemps elle disais "j'aiu trop donné pour etre ici !!!!" mais elle s'est faite évacuer parsequ'elle allai vraiamne pas bien. Une autres fille aller vraiment pas bien j'ai crier au vigile de lui donnai de l'eau mais il arriver pas a l'atteindre avec la bouteille, je lui est dit qu'elle n'allais vraiment pas bien alors il m'a fais confiance et ma donné la bouteille, du coup elle allais meiux...etc etc...
Et là, le concert commence, plus de solidarté, chacun pour sois -_-
Aux premiers son d'Übers ende der welt, avec automne on donne tous ce qu'on a pour se raprocher et on est aux deuxieme rang, on touche les barrieres, entre tom et bill, mais pus devan tom.
Les chansons s'enchaines, ils sont géniaux, jamais vu sa, on chante on saute on crie, c'est l'euforie totale... Bill est encore plus sex, il nous regarde souvent, nous qui somme devant...
Pour schrei, c'est l'exlosion, pas de film, je veux profiter à fond ! Bill fais monter la fille collé à moi, j'ai jamais été aussi dégouter de toute ma vie ...sa jupe s'étais meme pas une jupe tellement s'étais cour... mais bon.
Tom casse une corde au milieu d'ubers : paniker le tomichou !
Penden in die nacht, une fille chante super fort "du bist alles was ich bin", alors je lui hurle "TA GUEULE !!!" alors elle fais "olala !" mais elle sa tait, t'en mieux.
Pendan le blanc de durch den monsun on chante toutes et bill se danmande pourquoio fais sa et quand il comprend il souri, j'espere qu'on lui a fais plaisir. On chante sur le pond d'avignon mais on est pas assez...
Gustav à la fin nous balance de l'eau sauf qu'il oublie d'enlever le bouchon, on se fou toutes de sa geule et lui aussi éclate de rire !!!

A la fin, on va acheter posters et t shirt avec automne ....
On rentre, des souvenir plein la tete ! C'est passé tellement vite !

ON retrouve aussi amandine et emilie : elles étaient devant l'avancée !! j'étais trop contente qu'elles on pu etre devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:32

pareil pour moi

on arrive la veille pour ramené marion et romane je prend deux ticket je suis le 139 et 140 je réste avec les filles jusqu'a 20h puis je rentre et je revien chérché le filles le matin a 10h puis on part a la gare chérchez dautres fans et moi je revien a 14h et je retourne dans la files

Je parles avec plusieurs fans et sa y et 16h30 on rentre je cour comme un malade j'atterie au premier rang barriére avant scene térrible mais jy suis résté 5 minute lol crise de peur je suis diréctement parti en grandin

SA Y ET 19h30 le concert commence avec Ubers ende der welf Etc .... sa continue
a 22h30 sa y et ICH BIN DA et c'est fini avec les filles je décide vite d'allez a lhotel et rien a lhotel snif on c'était trompé dhotel

VOila

ps les filles des deux jour c'était d potes a moi des killerpilze il était au concert a lyon (alison et stephanie )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:39

*nostalgique*
Vivement le prochain concert à lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:45

hannnn oui c'est CLaire il me manque drolement
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:46

moi aussi ! trés ! vivement mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:50

si il revienne sa sera pas en mars sa sera en avril
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:52

Oui mais nous on va à un concert en mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:54

a vous allez au quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:58

bill-fan-de-toi a écrit:
a vous allez au quel ?


Je te l'ai dit^^
A Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 17:59

A oui lol (j'ai un cerveau de blon lol ) Moi marseille donc avant vous je croit ou aprés je c'est plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:00

Heu ...je crois que c'est dijon avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:04

euh dijon c'est le 12 mars aprés paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:07

C'est le 11 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Okk vous allez en fosse ou gradin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:16

J'y vais toute seule^^ en fosse
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:21

Dit donc c'est nul seule
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:23

oui >< mais bon ! (stop les hs là c pour le concert de lyon pour parler de dijon c'est dans "news inetrnationnales et francaiss ==> tournée francaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 24 Jan - 18:40

(ok lol ) J'essayerai de metres quelques videos que j'ai filmé a lyon mais bon la kalité et po top lol
Revenir en haut Aller en bas
tom-schwarz-hertz
Fait la queue pour le concert
Fait la queue pour le concert
tom-schwarz-hertz


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyDim 27 Jan - 21:07

Ahlala ... Lyon .. que de souvenirs ...

Mis à part la superbe anatomie des twins Kaulitz =)

Je retiendrai le moment ou Bill prend son mégaphone et ou Pöw me gueule dans les oreilles :
-Automne ! C'est SCHREI =)

-Sans blague ! J'avais pas remarqué dis-donc -_- (mdr)

Mis à part ça j'étais aussi à côté de la fille qui est monté sur scène, je crois que c'est un des seuls moments (je dirais même le seul) où j'en ai voulu à Bill !

Quitte à paraître groupie je m'en fous je sais que je suis fan des Tokio Hotel, peut-être un peu hystérique et alors?
Finalement on a pu suivre le concert jusqu'au bout (ça sert d'être grande pour respier ^^)
Lyon restera un des plus beaux souvenirs ... le plus bô
Je sais pas ce que je donnerais pour revivre ces 1h30 de folie avec Pöw et ces plus de 14h dans la file d'attente avec Amandine et Emilie et Loren !
Revenir en haut Aller en bas
choupie-chups
Aux portes de la salle
Aux portes de la salle
choupie-chups


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : près se lyon
Date d'inscription : 31/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 31 Jan - 21:10

moi j'ai hate qu'ils refassent un concert à lyon celui du 11 octobre été pas mal mais j'étais dans les gradins donc c'été pas top top!!! fo signer la petition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill-fan-de-toi
Sur scène avec Bill
Sur scène avec Bill
bill-fan-de-toi


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : dans le lit de bill
Date d'inscription : 24/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyJeu 31 Jan - 23:38

j'était au gradin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pau'
Fait la queue pour le concert
Fait la queue pour le concert
Pau'


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Lyon*
Date d'inscription : 15/04/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyMer 16 Avr - 0:11

Moi bon c'est pas difficile, c'etais pas le plus beau moment de ma vie car
j'ai du aller en cours toute la journée donc vous imaginez bien le truc ^^
J'étais conne, j'étais pas asez fan pour prendre l'initiative de secher toute la journée, puis la fille avec qui j'y allait pouvais pas donc, je suis arrivée a 18h en fosse. J'étais pas si loin que je pensais, au moins j'étais pas serée etoufée je devais etre au 1/3 de la fosse.
ET quand leconcert a commencer, bah je voyait pas vraiment tres bien, mais je voyait quand meme c'est le principal. Puis j'étais sur la pointe des pieds tout le long, j'avais trop mal XD.
Sinon ( ne me prenez pas pour une folle Smile ) mais j'étais telement contente et tout, que je me rapelle plus de certaines chansons style Heilig lol et ouis un peu bizarre moi !!

Mais c'étais quand meme un super bon moment, je les ai vus en vrai, trop court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon EmptyMer 16 Avr - 18:41

oui, on a toutes des trous de mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon   Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du 11 octobre 2007 à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du concert du 11 octobre
» Adsl TV 2007-12-26 13-41-43 Europe 2 TV
» Viva Live - 23.02.2007 (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Lyon :: Lyon :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser